 | | Jeux vidéo et Mangas FORUM |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | il a l'air pas mal tu peux y mettre des couleurs aussi ca peut tjrs donner mieu |
| | http://forum.alloforum.com/?id=7587 C'est un forum RPG s'inspirant de l'univers de Naruto. Pour l'instant, on est à la recherche d'élèves et de quelqu'un qui pourait être professeur de la nature. Ça fait presque un mois qu'il est créé et on veut qu'il y ait beaucoup de personnes. |
|
|
| |
| Retour au forum |