Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Musiques 

 Le fil de Camille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:57:27   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   


J'ai acheté le cd de Camille ,enfin c'est un copain qu'il a acheté car je ne pouvais pas allé en ville alors...,et j'adore.Ce qui connaissent fait moi signe .Mais bon je suppose que personne connait sinon n'hésité pas a poster des messages.
J'ai finis d'écouter le cd de Camille en fait je les écouté aumoins deux ou trois fois avant de bien me l'avoir imprégné à l'esprit .La premiére fois que vous l'écoutez vous vous dites que c'est de l'arnaque,le cd ne dur qu'une trentaine de minutes et un bruit sourd viens complétez la piste 15 c'est a dire la derniére chanson-tré triste quand on écoute bien les paroles- ça dure au moin 40mn, je me suis dit "Mais c'est de l'arnaque!" et puis aprés je me suis forcé a le récouter .J'aimieux appréciés pui une troisiéme et la j'ai réellement trouvé ce cd magnifique malgré la fin qui ma laissé sur ma faim(le jeux de mots heu... ) qui pourtant a un sens,bien entendu, caché,que je mévertu a essayé de comprendre d'ailleurs.
De plus les paroles sont trés originals,mélodieuse et la voix de nymphe de Camille vous emmerveilles.
Seul baimole le cd est trop court à mon humble avis mais tout ce qui est bon on toujours une fin.
Ce CD est magique sinon a vous de voir .


PS: j'ai voulu mettre ce smiley

Message édité le 25-05-2005 à 20:52:08 par Matthias

Message édité le 29-05-2005 à 00:18:26 par Matthias
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:02:04   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

ouais et en plus il est a 14 euros 90!!!!!!
mais bon moi je ne pense pas l'acheté !!
il faudrait peut etre l'ecouter d'abord


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Musiques  Le fil de CamilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum