Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Mangas  Gundam et Gundam Seed 

 Gundam: INTRO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:14:51   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

INTRO




Après une période de guerre constante entre les différentes factions sur terre et la paix relative sur les colonies spatiales, la "Earth Sphere Unified Alliance" veut répandre la paix sur la Terre et dans l'espace. Au nom de la paix et de la justice, l'armée de l'Alliance a pris le contrôle de toutes les colonies spatiales et a rompu toute opposition avec des machines combattantes très avancées, connues sous le nom de "Mobile-Suits", manipulées par les gardes du corps de l'Alliance, les Spéciales, commandés par Treize Khushrenada. Les Spéciales sont entraînées et faites par la fondation Romefeller, la puissante combine industrielle qui développe et manufacture les "Mobile Suits" de l'Alliance. Mais, inconnus du public général, les Spéciales sont une défense pour OZ, une société secrète de Romefeller qui a infiltré l'armée de l'Alliance à son niveau le plus haut.


Aujourd’hui A.C. 195 (195 après Colonie), plusieurs groupuscules indépendantistes coloniaux lancent l’Opération Météore. Objectif : l’annihilation totale de OZ. Cinq jeunes garçons, recrutés parmi les meilleurs et surentraînés, sont aux commandes des Mobile-Suits (armures mobiles) : les Gundams. Cinq Gundams sont alors lancé en direction de la Terre. Leur mission : faire de tout ce chaos un monde meilleur.



Pour ceux qui ne savent pas, Gundam Wing n’est qu’une des séries Gundam parmi d’autres. Gundam Wing est la première série Gundam à être sortie du Japon. Nous avons pu découvrir cette série en France grâce à M6. Sachez qu’au Japon, une nouvelle série a été créé : Gundam Seed. Nous en reparlerons un jour sur ce site, mais pour l’instant nous allons découvrir un peu plus cette série Gundam Wing, qui est de loin la meilleure.
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:52:47   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

moi je sais surtout qu'ils sont trop beau les héros de gundam W lol ^^




ps: bon je sais ça ne fait pas progresser le sujet... mais c'est vrai


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Mangas  Gundam et Gundam Seed  Gundam: INTRONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum