Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Présentation 

 Je hais la daube!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:53:09   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Salut je m'appelle mat.......Mattthias !
J'adorele cinema et Télérama voila c tout et aussila bonne musique .
Pas de trucgenre linkin Park ou des truc commercial quoi !
merci...


PS:l'espace demon clavier déconne .jecroisquetoutlemondesansfou
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:58:45   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

quel baka tu changera jamais ^^


--------------------
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:07:25   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

salut et bienvenu!!!
Legueux
La vie est une maladie mortelle
Etudiant
Legueux
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Legueux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legueux   

salut à tous, c'est le baka comem dit Sigile qui m'a donné l'adresse du site.
Qu'est ce que j'aime?

Zik==> tryo, matmattah, slipknot, acdc, rammstein, iron maide, metallica, slayer, etc...
Bouquin==> en train de dévorer "les Fourmis" de Werber. Puis quelques autres trucs.
Jeux==>rpg, handball, foot, etc...
Hobits==> informatique, etc...
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:12:49   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

slt et bienvenu a toi!!
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:38:59   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

hoooo kikoo Legueux
** à l'impression qu'elle va rencontrer tout le monde ici **


--------------------
Legueux
La vie est une maladie mortelle
Etudiant
Legueux
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Legueux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legueux   

Kikoo Sigile. Oui ici c'est un regroupement massif de réfugier de divers origines.
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:08:43   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

ca serait quand même bien de retrouvez tous ses potos ici
Kenshin
Etudiant
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:15:33   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Legueux a écrit :

slipknot,


moi ossi zM slipknot ^^
devil
SlT Je SuIs Le BoSs
Etudiant
devil
18 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:39:07   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

salut a toi mathias et bienvenue apprenti posteur lol je sais je doit comfler avec mes apprentis posteurs


--------------------
SaLuT tOuS lE mOnDrE jE sUiS vEuNu PoUr ToUs VoUs NiAqUeR !!!!!! hA hA hA
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Présentation  Je hais la daube!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum