Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Musiques 

 La musiqueeeeeeeeee!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:19:38   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Les groupe de rock,le jazz et les vieux truc des années 50,60 et70 ça me branche.
devil
SlT Je SuIs Le BoSs
Etudiant
devil
18 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:46:39   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

non moi c'est les truc metale comme linki park evanescence .........
lol voila


--------------------
SaLuT tOuS lE mOnDrE jE sUiS vEuNu PoUr ToUs VoUs NiAqUeR !!!!!! hA hA hA
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:00:27   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

moi c'est surtout le rap et l'rnb mais j'écoute aussi du linkin park
suzuka
ange de la déchéance
Etudiant
suzuka
19 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:33:05   Voir le profil de suzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suzuka   

moi c varier
- techno / house" beny bennassie""blue lagoon"
- metal / rock" slipknot "" linkin park"
- rap us / r&nB " method man""mario"


--------------------
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:31:45   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

kinkin connait Interpol ou Jeff Buckley ou de la bonne musique avec 4 f(ffff)
urumi kanzaki
Genin
urumi kanzaki
37 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:32:22   Voir le profil de urumi kanzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-namek.forumactif.com   Envoyer un message privé à urumi kanzaki   

moi j'aime tout surtout lp
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:03:23   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

alors moi j'aime toute les chansons de toutes les années!!! mais la techno c pas trop mon truc:::!!


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
superfan2rpg
Etudiant
5 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:51:34   Voir le profil de superfan2rpg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superfan2rpg   

moi j'ador le rok et le metal
slipknot,system of a down,green day etc....
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Musiques  La musiqueeeeeeeeee!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum