Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Mangas  Final Fantasy Unlimited 

 Résumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:54:02   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

Qu'est-ce que final fantasy unlimited (alias ffu)

Eh bien c'est un animé,en 25 ou 26 épisodes, je sais plus, basé bien evidemment sur le mythique jeu vidéo(ou plutot les!)


Bon, en fait dans ffu , Yuh et Aï , deux jeunes jumeaux, sont à la recherche de leurs aprents qui sont des scientifiques partis au pays des merveilles pour en étudier la physique( en rélaité, y ont été hypnotisés par le vil comte)
Les deux jumeaux, renseignés par un bouquin que leurs parents ont écrit, prennent un étrange métro pour aller au pays des merveilles tanter d'y retrouver leurs parents, et y font la connaissance de Lisa, qui refuse de leur dire pourquoi elle va également au pays (elle détourne habilement la conversation) des merveilles en rélaité sa mission est la meme que celle des deux enfants. PLus tard, ils feron la connaisance de Casey, alias vent noir (le mec avec un gros flingue) et de makenshi alias nuage blanc...



Legueux
La vie est une maladie mortelle
Etudiant
Legueux
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Legueux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legueux   

Y a un moyen de les télécharger et si oui sur quel site?
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:34:00   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

désolé masi je ne connais aucun lien de téléchargement
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Mangas  Final Fantasy Unlimited  RésuméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum