Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Jeux vidéo  Autres 

 Savez-vous que...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken_Watanabe
Grand maître Hokage
Etudiant
6 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 04:10:50   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7587   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Savez-vous que Jon St John, le doubleur de Big le chat dans Sonic Adventure, fait aussi la voix de Duke Nukem?

Savez-vous que Mizaki Nana, la doubleuse de Collette, fait Hinata dans Naruto?

Savez-vous qu'au début de la production de Legacy of Kain Blood Omen, le jeu s'est appelé Legend of Kain?

Savez-vous que le scénario de Shenmue est divisé en 14 chapitres?

Savez-vous que les enfants de Bowser dans Super Mario 3 et Mario & Luigi Superstar Saga sont inspirés des musiciens?

Savez-vous que la doubleuse qui fait Megaman dans Megaman 8 fait aussi la voix de X dans Megaman X4? (pas étonant pourquoi la voix de X fait vraiment feminine)

Une facile : Savez-vous que Pokémon est un diminitif de Pocket Monsters? (Monstre de poche)
lenne
JE V VOUS ZACLATER
Etudiant
6 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:32:15   Voir le profil de lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne   

pour le truc pokemon je le savait
Ken_Watanabe
Grand maître Hokage
Etudiant
6 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:10:57   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7587   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

C'est pour ça que j'ai dit que c'est facile.

Une autre : Savez-vous que Charles Martinet a fait les voix de Mario, Luigi, Wario et Waluigi dans presque tous les jeux de Mario?
Sasuke 94
Ne jamais stresser, rester calme.
Etudiant
Sasuke 94
3 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:24:50   Voir le profil de Sasuke 94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke 94   

Toute ses voix faites par Charles Martinet...
J'était pas au courent.....(je croiyait qu'il ne faisais seulement celle de Mario)
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Jeux vidéo  Autres  Savez-vous que...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum