Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Cinéma 

 Stars Wars :episode III

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:02:36   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

Je voudrez savoir ce qui on eu la chance de le voir ce que vous en pensez?


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

je croit qu'il y en a tres peu qui on eu la chance d'aller le voir pour l'instand, tu risque d'attendre un p'tit tps

Message édité le 21-05-2005 à 19:05:40 par Games Master
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:06:44   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

ouais mais bon moi je l'ai vu hier et je susi impatient de voir les com des autres!!


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:16:46   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Et bien je déteste ce film.De loin l'épisode IV était excellent mais celui la perdu tout sa magie bouffé par les effet spéciaux,l'histoire et vraiment baclé .Star Wars a donc subit l'effet marketing c'est juste pour le blé .Je suppose que bcp de personne vont l'apprécié par leur manque de culture. Alors moi je le hais méme si je ne l'ai pas encore vu!
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:18:53   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

ca c'est ton opignon

moi en faite je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on descendans dans les épisodes
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:23:47   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

franchement arreete dans tout les films il y a des effets speciaux !!
l'histoire est géniale , et les 2 premiers (episode 1 et 2 ) sont daccord moins bon que le 4,5,6! et ta culturre matthias tu peu te la mettre là où je pense car tu n'est pas super intelligent (je te rappele ce que nous a dit notre prof odelot gabi , toi et moi la seconde on peu tjs revé:!!)ce n'est pas pour le blé que cela existe,mais pour bouclé la boucle !!! tu n'est pas un véritable cinéaste come je le croyais en faites !!!


DSL


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:34:11   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Désolé mon vieux mais culture cinématografique tu peut te taire carn les films a deux balles que *je ne citerais pas le nom* télécharge et bien on ne peut pas dire que c'est de la bonne quaité .Appart des films commerciaux et américain je ne vois aucun film que tu a vu de trés intelligent.Et excuse moi mais ne rapporte pas tout au collége car moi niveau cinéma je suis largement au dessu de toi. Et les claude Chabrol ne contienne pas d'effet spéciaux et toc.
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:40:42   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

voilà!!! tu a fini moi je ne paye pas pour voir des navets !!
alors donc les films que j'ai vu sont porri: mistic river,alien les 4 volets,la ligne verte,destination finale 1 et 2 mais tu ne ti connait pzas en cinéma reveille toi bon sang les critiques de films c pas toi qui les pense c juste si un mag dit que c nul toi tu trouve sa nul!!! mais si il dit que c bien tu dit : C bien!! , tu n'a aucune opinion qui sort de toi!!!

Message édité le 21-05-2005 à 19:44:26 par sasuke033


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:47:40   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

arréte de me cassé les fesses toi ok.t'y connais rien c pas ma faute mis a part qq film bien ya pas grand chose a ne tiré et escuse moi mais les filmque je vais voir moi au cinoche son bien .Et toi quand tu me dit que old boy et pourri etb que tu la pas vu tu la ferme voila.
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:48:45   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

bon, bon, c'est fini maintenant vous n'allez quand meme pas vous disputé pour ca?!
Legueux
La vie est une maladie mortelle
Etudiant
Legueux
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:52:09   Voir le profil de Legueux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legueux   

Comme d'hab j'ai la flemme, mais j'ai lu que les deux premiers post ^^. Moi j'ai eu la chance d'aller le voir. Et c'est de la bombe atomique. Je ne suis pas super fan de la série, mais quand on voit ce chef d'oeuvre...

Que peut on dire dessus: rien, a part aller le voir, et faîtes vous vos opignions apres. L'esprit critique^^.

Sinon au niveau de l'histoire, à la suite de l'épisode ous comprendrez tous au IV ,V ,VI
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:53:17   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

old boy j'ai pas dit qu'il est pourri apres j'ai dit : non en fait hellboy je le trouve pas top !!!! zalors toc!!! Nemo c le meilleur film au monde!!!!!, KI aime nemo? T SUR KE TOUS LES FILMS QUE TU VA VOIR SONT BIEN ,? FRANCHEMENT ILs sont pas tous uper géniaux avoue-le!!! et puis si j'ai ramené ca o college c qu etu a dit:"Je suppose que bcp de personne vont l'apprécié par leur manque de culture. "!


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
Legueux
La vie est une maladie mortelle
Etudiant
Legueux
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:05:15   Voir le profil de Legueux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legueux   

Il faut que je m'achete "old boy" il parait que c'est un pur chef d'oeuvre.
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:07:59   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

merç legeux !! donc voila stars wars III il démonte !! c'est un pure chef d'oeuvre, cla clé de l'histoire *povre Anakin*


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:56:22   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

jeme suisun peu emporté dsl.Old boy est trés bien
devil
SlT Je SuIs Le BoSs
Etudiant
devil
18 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:43:53   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

moi je sais pas je suis pas allez voir star wars episode III lol


--------------------
SaLuT tOuS lE mOnDrE jE sUiS vEuNu PoUr ToUs VoUs NiAqUeR !!!!!! hA hA hA
sasuke033
pfou!
Genin
sasuke033
44 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:39:18   Voir le profil de sasuke033 (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-friends.forumactif.com   Envoyer un message privé à sasuke033   

matthias chuis dsl aussi plus tard tu fera un tres bon realisateur!!
c ke en faites moi je me moque de l'opinion des autres donc je vais le voir et si sa me plait en ben voila!!


--------------------
salut a tous je suis moinoton et sasuke 033!!
superfan2rpg
Etudiant
5 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:48:09   Voir le profil de superfan2rpg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superfan2rpg   

moi j'ai adore ce film je l'ai vu 2 fois au cine
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Discutions  Cinéma  Stars Wars :episode IIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum