Jeux vidéo et Mangas FORUM
Jeux vidéo et Mangas FORUM
Administrateurs : Games Master
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Mangas  GTO 

 YounG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:57:23   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

hiiiiii
**regarde autour d'elle** bien.. c'est bien ici GTO ^^

Bhen voilà pour ceux qui ne sont pas au courant young GTO est enfin arrivé en france en version relié héhé

Young GTO - Shonan Junai Gumi de Tôru Fujisawa
Vous l'attendiez tous : Young GTO arrive enfin en version reliée chez vos
libraires. Retrouvez l'adolescence mouvementée d'Eikichi Onizuka, le désormais célèbre héros de GTO, dans cette série de 31 volumes.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce titre sera mensuel !
Volume 1 - disponible le 17 mai 2005


--------------------
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:01:50   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

t'es une fan de GTO alors
onizuka est quand meme trop fort pour un prof
Matthias
Cheng Yi
Genin
Matthias
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:14:17   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Comme tu le sais Sigile je n'apprécis pas GTO.....C'est tout.
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:19:00   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

c'est domage...
ca serait quand meme la classe d'avoir un prof comme ca en cours!
mr manga
Etudiant
mr manga
17 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:23:37   Voir le profil de mr manga (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7327   Envoyer un message privé à mr manga   

sa c sur franchement dommage que aucun prof soit comme lui
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:32:08   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

j'ai bien aimer la fois ou il faisais l'éléphant en classe^^
mr manga
Etudiant
mr manga
17 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:35:58   Voir le profil de mr manga (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=7327   Envoyer un message privé à mr manga   

trop marrant et quand la mere qui est la chef des parent d eleve et qui l eclabouse
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:36:34   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

lool moi j'aime bien quand il pari sur la couleur des sous vêtements des infirmières
Bon c'est vrai que le young GTO les dessins sont moin bien mais bon ^^ il est super drôle aussi


--------------------
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:40:48   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

le gars, ce qui est sur c'ets qu'il n'ets pas com' tt le monde vu qu'il saute d'un immeuble et sans blessure!!
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:42:40   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

mdr vi, bha c'est un manga faut pas non plus s'attendre à ce que se soit super realiste... surtout dans GTO.
Puis bon, il a failli finir en légume


--------------------
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:45:23   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

finir en légume sans une seul blessure^^
suzuka
ange de la déchéance
Etudiant
suzuka
19 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:29:33   Voir le profil de suzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suzuka   

MMMhhh.... " je vais exploser " MOI JADORE TROP GTOOOOOO
D" alleur j'ai le Young GTO excelentissime telment c'est trop puissant bon ca change des GTO traditionelle avec les ptit prof bien gentil la c'est les prof qui joue les alumeuse " on peut bien voire que ryuji et onizuka ne sont vraiment pas les meme humm.. ILS ON DES BANANE lol " excelent quoi,.
dans le GTO 25 onizuka et pratiquement devenu un legume c'ets pour dire . Shibuya a vraiment peter un cable le pauvre a cause de cette Daimon . Il s'ne ai meme prit a yoshikawa

Message édité le 21-05-2005 à 19:32:08 par suzuka


--------------------
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:21:24   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

onizuka legume?!
suzuka
ange de la déchéance
Etudiant
suzuka
19 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:32:26   Voir le profil de suzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suzuka   

oui
onizuka legume peut plus rien faire completement " hurggg"


--------------------
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:34:25   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

il laisse la place a la releve
urumi kanzaki
Genin
urumi kanzaki
37 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:54:59   Voir le profil de urumi kanzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-namek.forumactif.com   Envoyer un message privé à urumi kanzaki   

onizuka legume???
il va passer un exam avec des balles dans le buffet et il devient legume ???
lol
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:59:45   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

d'apres ce qu'elle dis oui dans le youg
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:10:38   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

dis ? Suzuka ? tu veux bien reduire un peu ta sign stp :s
sa prend beaucoup de place
enfin... peut etre que sa ne dérenge que moi


--------------------
suzuka
ange de la déchéance
Etudiant
suzuka
19 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:20:37   Voir le profil de suzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suzuka   

en faite dans le 24 on decouvre qu'il soufre d'anevrisme et si il se recoit un certain nombre de coup violent sur la tet eil riske de " passe l'arme a gauche " et sur ce fait un eleve pete un cable et le tabasse a mort


--------------------
Games Master
Foudre du ciel je vous invoque!
Administrateur
Games Master
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:21:47   Voir le profil de Games Master (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Games Master   

c'est pas normale pas normale du tout!
urumi kanzaki
Genin
urumi kanzaki
37 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:32:10   Voir le profil de urumi kanzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-namek.forumactif.com   Envoyer un message privé à urumi kanzaki   

non sigile ca derange moi aussi mais bon il fait ce qu'il veut
suzuka
ange de la déchéance
Etudiant
suzuka
19 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:49:16   Voir le profil de suzuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suzuka   

"elle " mais c'est bon j'ai changer ma signature


--------------------
urumi kanzaki
Genin
urumi kanzaki
37 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:53:11   Voir le profil de urumi kanzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-namek.forumactif.com   Envoyer un message privé à urumi kanzaki   

dsl c'est une habitude m'en veut pas
super premier jour et deja une boulette
sigile
Etudiant
13 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:57:07   Voir le profil de sigile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sigile   

mdr!!! pas de soucis c'est tous notre premier jour ici
puis celle la ets plus zoli que l'autre je trouve héhé ^^


--------------------
urumi kanzaki
Genin
urumi kanzaki
37 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:02:42   Voir le profil de urumi kanzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://world-of-namek.forumactif.com   Envoyer un message privé à urumi kanzaki   

moi aussi c'est mieux je trouve
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jeux vidéo et Mangas FORUM  Mangas  GTO  YounGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum